Elle est impliquée en tant qu’interprète dans plusieurs projets scéniques et audiovisuels..
Diplômée des Cours Florent, Mathilde écrit et met en scène Sursis, une création théâtrale de style absurde autour du deuil. Elle joue par la suite au théâtre dans Léonie est en avance de George Feydeau, et dans Supernovae de Kevin Storck. Elle fait régulièrement des pièces de théâtre immersives notamment avec la compagnie Tadaimmersive. Depuis 2017, Mathilde est membre active de Lifestream Production, une association regroupant auteurs, artistes et metteurs en scène cherchant à développer des projets audiovisuels. Elle joue entre autres dans La Page Blanche, le dernier court-métrage de Pierre Ballat. Mathilde a récemment joué dans Les Pieds sur Terre, prochain film d’André Téchiné et joue actuellement le rôle de Belle dans le spectacle immersif la Belle et la Bête au Château de Maisons- Laffitte et en tournée dans d’autres châteaux de France. Ayant vécu cinq ans en Australie, Mathilde est bilingue et joue régulièrement en anglais dans des écoles partout en France avec la compagnie Sultan Bacchus. Sportive, elle pratique le parkour et l’escalade depuis plusieurs années et espère qu’elle aura un jour l’occasion de jouer dans un spectacle ou film d’action pour en faire usage.
Félix Bony a étudié le théâtre au sein des Cours d’Arts dramatiques Éva Saint Paul de 2018 à 2021. Durant cette formation, il obtient un rôle dans la pièce « ADN » de Dennis Kelly, pièce qui sera notamment représentée une dizaine de fois à Paris et qui remportera le prix du jury en 2019 au festival Cabourg en scène. Il a joué dans plusieurs spectacles : « Huis Clos » de Jean-Paul Sartre à Paris — « Femmes pour femmes », mise en scène, Galice Grassi - Comédies musicales (Grease, Mamma Mia). Il a joué dans plusieurs courts-métrages et clips en 2021 : « Mon horizon » d’Héloïse Marguerin — « Purgatoire intime » de Paul Leclere — « Tribes » de Quentin Crétu — « Bongophore » de Joséphine Carmarans — « Un poulpe pour la 5 ! » de Margot Mathelin. En parallèle, il prend des cours de danse au Lax studio et se diversifie dans différents styles de danse (hip-hop, street-jazz, afro). Félix enchaîne les projets artistiques à la caméra, en participant et en s’illustrant à travers des clips ou des courts-métrages, pour plusieurs écoles de cinéma à Paris.
Léna se découvre très tôt une passion pour la danse et la musique. A l’âge de 5 ans, elle débute en parallèle des cours de danse classique et modern’jazz dans la MJC de sa ville et des cours de chant et de solfège à l’école de musique de Tours, dont elle est originaire.
Elle poursuivra sa formation artistique dans ces deux disciplines jusqu’à ses 18 ans. Après l’obtention de son bac scientifique, Léna décide de se consacrer à ses études et sera 5 ans plus tard diplômée ingénieure chimiste. Mais sa passion de toujours la rattrape et Léna décide d’intégrer en 2019 l’EPCM, l’Ecole Professionnelle de Comédie Musicale, formation pluridisciplinaire de chant, danse et théâtre. Cela lui permettra de monter pour la première fois sur scène dans le rôle de Tania dans la comédie musicale Mamma mia ! puis dans le rôle de Rose Alvarez dans la comédie musicale Bye Bye Birdie. En parallèle, Léna s’implique dans différents projets : elle est co-auteure et assistante metteur en scène d’un spectacle original mêlant danse et théâtre et co-organisatrice de soirées mensuelles cabaret/comédie musicale au cours desquelles elle monte également sur scène.
Fabio a 26 ans. Il s'est formé à l’Ecole Auvray-Nauroy de 2017 à 2021. Au cours de sa formation, il rencontre Eram Sobhani et Stéphane Auvray-Nauroy, qui le mettent respectivement en scène dans Viol de Botho Strauss, Cachafaz et Une Visite Inopportune de Copi.
En 2018, il joue dans Nos Enfants nous font peur de Ronan Chéneau et Fusillade sur une plage d'Allemagne de Simon Diard, mis en scène par Didier Boule et William Astre.
Il adapte également Peer Gynt d’Ibsen, dans laquelle il joue le rôle-titre.
À la télévision, il tourne pour Cyril Denvers dans le documentaire « Les Enfants Maudits » en 2018 et joue le rôle de Gio dans la série indienne "Made In Heaven" diffusé sur Prime Video. Il travaille en ce moment Le Frigo de Copi, No(s) Futurs - Une création autour de l'éco-anxiété, et Quatre Heures à Chatila de Jean Genet, pièces qui se jouent en 2023 à Paris et en Province.
Constance Parra est passionnée de théâtre depuis l'enfance. Tout en suivant, en parallèle, un parcours universitaire au Lycée Henri IV et à la Sorbonne Nouvelle, elle intègre la deuxième année du Cours Florent en 2017, et suit les enseignements de Jerzy Klesyk, Cédric Prévost, Anne Suarez et Julie Brochen. En octobre 2017, elle met en scène et interprète son premier spectacle, Ida, d’après Voyage d’une femme autour du monde d’Ida Pfeiffer, au Lucernaire, en partenariat avec l’Ambassade d’Autriche. En 2018, Constance intègre la compagnie La Cabane, dont les projets théâtraux tourneront à Sète, à Marseille, à Montpellier, au Festival Off d’Avignon et à Paris, avant de créer sa propre compagnie, Les enfants de Turnbridge. Elle écrit ensuite trois pièces de théâtre, Étude pour un portrait, Sans Bruit ni Lumière et Atropa Belladonna ; sa première pièce Étude pour un portrait est créée en 2020. L’année suivante, après avoir intégré l’agence Distr’Art, elle participe à plusieurs projets audiovisuels. En 2022 elle joue dans Les Fourberies de Scapin, mis en scène par Alexandre Stajic. Elle est actuellement à l’affiche dans Frankenstein, mis en scène par Fidel Pastor Sanz, au Théâtre Montmartre Galabru et dans Phèdre sans Racine, mis en scène par Helena O’James à la Comédie Nation. Elle travaille en parallèle sur un monologue, Dialogue avec… mis en scène par Claire Rigollier et Ysmahane Yaqini. En 2023, elle obtient également son premier rôle dans un long-métrage, actuellement en post-production ; et elle co-scénarise et joue dans une web-série, Les Solitudes, dont la sortie est prévue prochainement.
Geoffrey Lopez est venu au spectacle par l'escrime de spectacle qu'il pratique depuis l'adolescence. Il s'est formé au théâtre entre les méthodes de Jean-Laurent Cochet et Yoshi Oïda. Dans le registre du théâtre classique français, il a interprété des rôles comme Britannicus, Alceste, Scapin ou encore Hippolyte. Il a présenté au Festival d'Avignon en 2022, son adaptation personnelle du "Macbeth" de Shakespeare où il interprétait le rôle-titre.
Il a également rejoint une compagnie du Sud de la France pour interpréter le rôle de Chérea dans le "Caligula" de Camus. En tant que metteur en scène, il a travaillé à une adaptation du "Boubouroche" de Courteline pour la Compagnie Et Pourquoi pas ? Sa pièce "Jamais plus" est actuellement à l'affiche au Théâtre des Variétés.
Comédien, chanteur, musicien, chef d'orchestre, metteur en scène, Laurent Kiefer est un artiste qui a plusieurs cordes à son arc. Dès son plus jeune âge, il apprend plusieurs instruments (trompette, guitare, trombone...) et intègre la compagnie de clowns musicaux "Les Stupidos".
Il s'initie au théâtre avec le metteur en scène Jean Micaleff. Après des études de musique et de chant au Conservatoire à Rayonnement Régional de Metz, il obtient un Diplôme d'Etat de direction d'orchestre et prend la direction pédagogique du Conservatoire Municipal de Hagondange (57) puis du Centre Artistique La Clé d'Orée à Laigné en Belin (72). Il dirige régulièrement des ensembles musicaux ou vocaux et se produit dans de nombreux concerts en France et à l'étranger. Comme comédien, il a tenu le rôle principal de Mackie le Surineur dans "l'Opéra de quat' sous" de Bertold Brecht, le rôle du ministre dans "les Cinq dits des clowns au Prince" et a également interprété le monologue de Alessandro Baricco, "Novecento pianiste". Il travaille pour le cinéma, la télévision et la publicité. Il a joué dans la comédie musicale "Demain commence ici" de Emile Courtemanche au théâtre Dejazet, dans "Knock" de Jules Romain au théâtre Darius Milhaud. Il est toujours à l'affiche de la pièce de théâtre immersif «Disparitions" de Mathias Le Gallic et du spectacle Jeune Public du Flying Orkestar, "l'Appel du Tsar" dans lequel il joue le rôle du Tsar. Directeur artistique de la compagnie "Nos belles années", il produit et met en scène plusieurs spectacles de théâtre musical : Un air de Paris, La Trompette de Noël.
Né en 1996 à Lisbonne, David Sentkar est un artiste pluridisciplinaire. Sa pratique s’étend des arts visuels aux arts de la scène.
Après une formation à la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève (CH) où il développe une pratique mêlant dessin, peinture, écriture, vidéo et performance, il termine une formation d’arts de la scène au Centre des Arts de la Scène à Paris (XVe). Il y pratique le jeu théâtrale, le jeu caméra, le clown, la danse classique, contemporaine et moderne jazz, la comédie musicale et le chant. Bien qu’il se consacre à la scène, David reste actif en tant qu’artiste visuel. Ses peintures et dessins arborent une dimension onirique, expressionniste parfois, et dont se dégage une certaine nonchalance. Sa vision colorée et protéiforme s’inspire à la fois de son imaginaire, de ses références culturelles (littéraires, visuelles) et de son quotidien . Il réalise également des vidéos, parfois proche de l’essai, dont les images sont filmées par ses soins. Ses récits, il les décline en vignettes pour générer des romans graphiques ou bandesdessinées qu’il micro-édite sous Les Images Inertes. Avec l’écriture comme autre vecteur de sa parole, David regroupe des textes. Entre prose et rap, sa poésie est écrite tantôt en français, anglais, portugais, espagnol ou parfois italien. Il compose également des chansons à la guitare.
Sur scène, il est surtout impliqué en tant qu’interprète. Qu’il s’agisse de théâtre, clown, danse ou autres créations audio-visuelles, David est polyvalent. Touche à tout, il possède une belle capacité d’adaptation pour toutes formes d’art et d’expressivité.